À l’âge de 32 ans, Charlotte Elliott devient invalide pour le reste de sa vie

Tel que je suis (Just as I am) – Charlotte Elliott

À l’âge de 32 ans, Charlotte Elliott devient invalide pour le reste de sa vie. Elle doit garder le lit et sombre dans la dépression et l’oubli. Elle se sent indigne de la grâce de Dieu. Un évangéliste suisse, le Dr. Caesar Malan, lui rend visite un jour et sentant le problème lui dit : « Charlotte, tu dois venir telle que tu es — une pécheresse — à l’agneau de Dieu qui a pris le péché du monde! » Cette parole lui apporta du réconfort et lui donna le thème de ce fameux cantique qui fut chanté par des millions de personnes et notamment lors des croisades d’évangélisation de Billy Graham.

 

CANTIQUE de Charlotte Elliott…..Tel que je suis

1.  Tel que je suis, sans rien à moi    Sinon ton sang versé pour moi,    Et ta voix qui m’appelle à toi,     Agneau de Dieu, je viens, je viens!

2.  Tel que je suis, bien vacillant,    En proie de doute à chaque instant,    Lutte au dehors, crainte au dedans,     Agneau de Dieu, je viens, je viens!

3.  Tel que je suis, Ton cœur est prêt    A prendre le mien tel qu’il est,    Pour tout changer, Sauveur parfait!     Agneau de Dieu, je viens, je viens!

4.  Tel que je suis, Ton grand amour    A tout pardonné sans retour.    Je veux être à toi dès ce jour;     Agneau de Dieu, je viens, je viens!

Laisser un commentaire

