TEMOIGNAGE/Ayant brulé ma vie par les deux bouts, j’avais décidé de mettre fin à mes jours.

Luc 4: 17-19: « 17 Et on lui remit le livre du prophète Ésaïe.  L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où¹ il était écrit: 18 « L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonnes nouvelles aux pauvres; il m’a envoyé pour guérir ceux qui on le coeur brisé, 19Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue; pour renvoyer libres les opprimés,  pour publier une année de grâce du Seigneur ».

Témoignage d’une chrétienne au Chili

« Ayant brulé ma vie par les deux bouts, j’avais décidé de mettre fin à mes jours.

Le jour fatidique était arrivé, les médicaments qui devaient me faire passer dans l’éternité étaient préparés, et j’allais passer à l’acte lorsqu’il me sembla entendre quelques coups discrets frappés à la porte.

Surprise, j’attends un instant, et les coups se répètent très doucement.

Avec appréhension, j’entrouvre la porte et deux petits bambins me remettent quelque chose en disant : « c’est pour vous », puis ils s’en vont.

C’est un calendrier avec un verset de la Bible pour chaque jour accompagné d’un court commentaire.  Dans mon désarroi et ma soif spirituelle, je me mets à lire avec avidité ces messages.

J’apprends que Jésus-Christ est mort sur la croix pour moi, pour me sauver et me donner la vie éternelle.  Cette nuit-là, je suis passée de la mort à la vie, des ténèbres à la lumière.

Mais pourquoi et comment ce calendrier est-il arrivé chez moi ce jour là et ce moment précis ?  Le lendemain matin, j’apprends qu’une distribution de calendriers a été faite parmi les députés.  L’un d’eux, estimant qu’il n’en avait que faire, l’avait sonné à son jardinier.

Ce dernier, rentrant ce soir-là chez lui complètement ivre, s’était mis dans une grande colère en découvrant que c’était un calendrier biblique, et il avait ordonné à ses deux petits enfants de le donner à la première personne qu’ils rencontreraient…  …et c’est ainsi qu’ils sont venus frapper à ma porte »

Dieu soit loué pour son don incomparable,  Dieu soit loué pour son immense miséricorde  Dieu soit loué pour son immense amour envers nous pauvre pécheurs.

Cher lecteur,  Sache qu’il y a quelqu’un là haut qui t’aime et qui t’appelle aujourd’hui à lui ouvrir ton cœur.  Il t’aime tel que tu es, avec tes défauts et tes qualités et veut t’offrir une nouvelle vie en Jésus-Christ.

La Bible nous dit :

 » Car Dieu à tant aimé le monde (Toi y compris), qu’il à donné son fils unique Jésus-Christ, Afin que quiconque crois en Lui ai la vie éternelle » Jean 3 :16

Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire

