DES MILLIERS D’ERREURS DANS LE CORAN !

DES MILLIERS D’ERREURS DANS LE CORAN !

Oui, il y a des milliers d’erreurs dans le Coran. Tout ce qui ne correspond à la Bible est une erreur. Tout ce que le faux Gabriel a dit à Muhammed est faux car il a contredit le vrai Jésus, les prophètes, les témoins de l’époque et le vrai Gabriel qui a prophétisé que le Messie serait retranché.

Que le Coran nie la crucifixion du Christ qui a été confirmé par le juifs, les chrétiens, et les romains de l’époque est une folie démoniaque.

Que les musulmans acceptent le Coran qui a été donné par ce faux Gabriel 550 ans après les évènements est une folie suicidaire.

La crucifixion et la résurrection du Christ est la base de la foi. * Toute personne qui ne le croit pas et ne le confesse pas sera damné pour l’éternité !  CROIRE À LA CRUXIFIXION EST INDISPENSABLE : 1 Corinthiens 15:1-4   Je vous rappelle, frères, l’Évangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré, et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l’ai annoncé ; AUTREMENT, VOUS AURIEZ CRU EN VAIN.  Je vous ai enseigné avant tout, comme je l’avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Écritures ; qu’il a été enseveli, et qu’il est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures ;

VOICI CE QUE LE VRAI JÉSUS A DIT : Jean 3:14-17   Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, IL FAUT DE MÊME QUE LE FILS DE L’HOMME SOIT ÉLEVÉ (LA CRUCIFIXION), afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.  Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le mo nde soit sauvé par lui.

*VOICI CE QUI S’EST PASSÉ APRÈS : Luc 24:5-8  Saisies de frayeur, elles baissèrent le visage contre terre ; mais ils leur dirent : Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant ? Il n’est point ici, mais il est ressuscité. Souvenez-vous de quelle manière il vous a parlé, lorsqu’il était encore en Galilée, et QU’IL DISAIT : IL FAUT QUE LE FILS DE L’HOMME SOIT LIVRÉ ENTRE LES MAINS DES PÉCHEURS, QU’IL SOIT CRUCIFIÉ, ET QU’IL RESSUSCITE LE TROISIÈME JOUR.  Et elles se ressouvinrent des paroles de Jésus.   VOICI CE QUE LE VRAI GABRIEL AVAIT RÉVÉLÉ AU PROPHÈTE DANIEL : Daniel 9:21  Je parlais encore dans ma prière, quand GABRIEL, que j’avais vu précédemment dans une vision, s’approcha de moi d’un vol rapide, au moment de l’offrande du soir.  9:22 Il m’instruisit, et s’entretint avec moi. Il me dit : DANIEL, JE SUIS VENU MAINTENANT POUR OUVRIR TON INTELLIGENCE.  9:23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l’annoncer ; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision !  9:24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, POUR FAIRE CESSER LES TRANSGRESSIONS ET METTRE FIN AUX PECHES, POUR EXPIER L’INIQUITE ET AMENER LA JUSTICE ETERNELLE, POUR SCELLER LA VISION ET LE PROPHETE, ET POUR OINDRE LE SAINT DES SAINTS.  9:25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu’à l’Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.  9:26 APRES LES SOIXANTE-DEUX SEMAINES, UN OINT SERA RETRANCHE, ET IL N’AURA PAS DE SUCCESSEUR.

DANS LE LIVRE DE DANIEL AU CHAPITRE 9, LA DATE DE LA VENUE DU MESSIE A ÉTÉ PROPHÉTISÉE PLUS DE 400 ANS EN AVANCE !

La captivité du peuple d’Israël, qui à ce moment-là approchait de son terme, avait duré 70 ans. Daniel est informé par un ange que “70 semaines” s’écouleraient encore avant la venue du Messie (v. 24).

On s’accorde généralement pour comprendre ces “70 semaines” comme étant 70 semaines d’années, c’est-à-dire, 70 fois 7 ans, ou sept fois 70 années, soit 490 ans. C’est comme si l’ange disait : “La captivité a duré 70 ans ; la période entre la captivité et la venue du Messie durera sept fois cela.”

Le chiffre sept, et les cycles de sept, ont parfois des significations symboliques ; pourtant, les faits réels que l’on peut appliquer à cette prophétie sont vraiment étonnants. Ainsi :  La date à partir de laquelle il fallait compter les 70 semaines était celle du décret ordonnant la reconstruction de Jérusalem (v. 25). Trois décrets furent publiés par les rois perses dans ce but : en 536 avant Jésus-Christ, en 457 et en 444 (voir sous Esdras). Le principal était celui de 457.

Les 70 semaines sont subdivisées en 7 semaines, 62 semaines et 1 semaine (v. 25, 27). Il est difficile de voir à quoi s’appliquent les “7 semaines” ; mais 69 semaines (y compris les 7) totalisent 483 jours, soit, sur la base de la théorie du jour-année (Ézéchiel 4.6), qui est l’interprétation la plus communément acceptée, 483 ans.

Ces 483 ans sont donc la période s’écoulant entre le décret ordonnant la reconstruction de Jérusalem et la venue du “Messie” (v. 25). Le décret, comme on l’a vu plus haut, fut publié en 457. Si l’on ajoute 483 ans à 457 avant Jésus-Christ, on arrive à l’an 26 de notre ère, l’année même où Jésus fut baptisé et commença son ministère public. Quel accomplissement remarquable de la prophétie de Daniel, à une année près.

De plus, Jésus fut crucifié au bout de 3 ans et demi, c’est-à-dire, “durant la moitié de la semaine” le “Messie” fut “retranché” pour “expier l’iniquité et amener la justice éternelle” (v. 24, 26, 27).

Ainsi, Daniel non seulement annonça à l’avance l’époque à laquelle paraîtrait le Messie, mais aussi la durée de son ministère public, ainsi que sa mort expiatoire pour le péché humain.

OUI, LE VRAI JESUS A DIT : JEAN 10:11  Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. 15:13Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Jean 3:17Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.3:18Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

LE VRAI GABRIEL N’A PAS PARLÉ À MOHAMMED

Le vrai Gabriel avait révélé la réalité que le Christ serait retranché !  Le faux Gabriel l’a nié !

Galates 1:7-8 il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, QUAND UN ANGE DU CIEL ANNONCERAIT UN AUTRE ÉVANGILE QUE CELUI QUE NOUS VOUS AVONS PRÊCHÉ, QU’IL SOIT ANATHÈME !   2 Corinthiens 11:14Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Non, l’ange qui a parlé à Muhammad n’était pas le vrai Gabriel.  

SI VOUS VOULEZ SAUVER VOTRE ÂME, ALLEZ VERS JÉSUS-CHRIST : Hébreux 7:25  IL PEUT SAUVER PARFAITEMENT CEUX QUI S’APPROCHENT DE DIEU PAR LUI, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur.

JESUS A DIT DANS JEAN 14 :6 : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. NUL NE VIENT AU PÈRE QUE PAR MOI.

JÉSUS A DIT DANS Matthieu 11:28-30  Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et RECEVEZ MES INSTRUCTIONS, car je suis doux et humble de coeur ; ET VOUS TROUVEREZ DU REPOS POUR VOS ÂMES. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

JÉSUS A DIT DANS JEAN 5:22  Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé. En vérité, en vérité, je vous le dis,

CELUI QUI ÉCOUTE MA PAROLE, ET QUI CROIT À CELUI QUI M’A

ENVOYÉ, A LA VIE ÉTERNELLE et ne vient point en jugement, mais IL EST PASSÉ DE LA MORT À LA VIE.

Laisser un commentaire

