Témoignage de lapreuvedamour

Luc 4: 17-19: « 17 Et on lui remit le livre du prophète Ésaïe.  L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où¹ il était écrit: 18 « L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonnes nouvelles aux pauvres; il m’a envoyé pour guérir ceux qui on le coeur brisé, 19Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue; pour renvoyer libres les opprimés,  pour publier une année de grâce du Seigneur ».    

Un jour un aveugle verra

Voila je vais vous expliqué comment Jésus est venu à moi.

Le 15 décembre 2005, mon grand-père paternelle est décédé, lui il était chrétien évangélique depuis 25 ans. Il habitait en Allemagne et quand il est décédé, je me disais regarde il a perdu son temps à allé à l’Eglise et tout ça pour mourir comme moi et mes parents nous mourirons plus tard, je pensais ça parceque je ne pense pas qu’il y avait plus athé que moi en ce temps là, parceque au tour de moi de jeunes gens sont mort et même une petite fille de 6 ans. Je me disais s’il y a un Dieu pourquoi ne pas faire mourir les plus vieux, ou les plus méchant.

Donc le 19 décembre, nous allons à l’Eglise pour rendre un dernier hommage à mon grand-père, et après nous devions aller au cimetière pour enterré mon grand-père.

Alors, en arrivant près de l’Eglise je la regarde et à l’intérieur de moi, je me dis Seigneur si tu existe vraiment fait moi le savoir ? 

Alors mes parents, ma femme, ma petite dernière, mon frère et moi-même prenons place dans l’Eglise.

Tout à coup, je sens à l’intérieur de moi une voix qui me dis regarde à gauche, regarde à gauche,…. Et la voix ne partait pas, je me demandais pourquoi à gauche mais je ne voulais pas regardé et comme la voix ne s’arrêtait pas, je me décide de regardé à gauche, tout à coup la voix s’arrête et la je voix le pasteur entrain de prié et d’un coup sa prière rentre en moi pourtant je ne pouvais l’entendre comme je l’entendais parceque il était à une bonne quinzaine de mètre de moi. Et je me dis en moi tout en entendant cette voix, je ne peux pas, c est une prière entre le pasteur et Dieu moi je ne peux pas écouté et Jésus me força à écouté parceque Il savait bien ce qu’il fallait faire pour que moi je crois vraiment en lui.

Puis le pasteur arrêta de prié se releva et quand il se retourna pour s’asseoir avec toute les personne qu’il y avait dans l’Eglise son regard se plonge dans le mien et la je reste étonné je me dis il a compris que Dieu m’a fait écouté sa prière ?

Puis arrive le pasteur qui avait baptisé mon grand-père, et il s’assied devant moi mais la chaise juste à coté, le pasteur actuel de l’Eglise le voit et viens lui s’asseoir juste devant moi , et la à l’intérieur de moi une voix recommence et elle me dit : « Aujourd’hui un aveugle verra » Et cette voix se répéta tous le temps elle finissait et elle recommence encore et encore, je me dis mais que se passe-t-il ??? Donc, j’arrive à penser et à entendre cette voix. Là je réalise que la voix qui me parle n’est pas ma pensée. Parceque dans ma tête 2 choses se passent, je pense et j’entend une voix que personne n’entend.

Et à un moment donné, je pense à ce que mon grand-père me disait, moi je t’explique et je t’atteste que Jésus est vivant, quand ton jour arrivera tu le sauras et ce jour la donne GLOIRE A DIEU et la tu sera sauvé. 

Et tout à coup je dis GLOIRE A DIEU mais je le dis 3 fois. Et bizarrement,la voix s’arrête et la je me dis c’est pas vrai Jésus existe vraiment ? La je sentais toute des bénédictions tombé sur moi je frissonais je me dis c est quoi ces frissons moi qui même en hiver je lave mon auto en T-shirt ici je frissonne !!!!

Mais Dieu n’a pas fini avec moi il veut me montré comment Lui, le créateur des cieux et de la Terre à pitié de mon âme.

Le pasteur fait les derniers serment et avant de finir il dit : « notre frère aimait une louange, nous allons lui faire pour une dernière fois, ça ne se fait pas mais lui il aimait les louanges et celle la particulièrement et on va la faire ».  Il fait la louange et quand c’est fini le pasteur termine par 3 fois GLOIRE A DIEU.

A présent je sais que Jésus est venu à moi pour me sauver, je sais que Jésus est venu sur la croix pour moi, pour mes pêchés qui aurait pu faire cela ??? A part Jésus.

Dieu tu es grand, la réponse manquante à ma conversion a été faite.

Et la je me suis dit, le plus dur à présent va venir parceque je veux que ma femme, mes 3 enfants, mes parents et mes beaux-parents doivent être sauvé aussi.

Et bien, je peux vous certifié que ma femme, mes enfants, mes parents ont déjà accepté le Seigneur.  Ma femme, mes parents et mi, nous nous sommes baptisés comme la parole de Dieu le demande ce 21 mai 2006, mais enfants ont été présenté au Seigneur eux le 29 février 2006.  Quant à mes beaux parents, ma belle mère y croit mais comme mon beau-père attend lui aussi que Jésus vienne à lui.

Et j’ai la foi qu’il viendra à lui.

Dieu soit loué et que Dieu vous bénisse tous. Et ouvrez votre cœur parceque Dieu vient à vous, il frappe si vous ouvrez il entre et la votre vie changera comme vous ne pouvez vous l’imaginez.

Laisser un commentaire

